Canadian Food Events

Past

Image
Maple Soy Glazed Salmon smaller
Past
Du 30 mai au 2 juin 2023
Corée du Sud

La qualité est dans notre nature.

Cette année marque le 60e anniversaire de l'établissement de relations bilatérales entre le Canada et la Corée. Pour célébrer cet important jalon diplomatique, le Canada est invité comme pays d'honneur au salon Seoul Food & Hotel 2023, le plus grand salon international de l'alimentation en Corée.

Image
Pet Fair Asia
Past
Du 3 au 6 novembre 2022
Chine

Le pavillon du Canada et le pavillon hybride sur la santé des animaux de compagnie du Canada ont eu une présence importante au salon Pet Fair Asia.

Image
Canada Food Expo Japan
Past
Du 18 au 21 octobre 2022
Japon

Le Canada a accueilli 27 entreprises dans du Canada Food Expo au Japon. Les entreprises canadiennes participantes ont présenté une grande variété de boissons et d’aliments transformés sains et novateurs aux acheteurs japonais dans le cadre de rencontres individuelles.

Image
Canadian Sustainable Seafood Conference

La Conférence sur les fruits de mer durables canadiens, événement virtuel offert en collaboration avec Shanghai International Fisheries and Seafood Expo, a réuni 1 200 acheteurs professionnels qui en ont appris davantage sur la vaste gamme de

In progress

Image
Canadian Digital Marketing Campaign in Vietnam
In progress
Printemps 2023
Viêt Nam

Nous lançons une campagne de marketing numérique d'un an au printemps 2023 pour mettre en valeur l'excellence des produits agroalimentaires, du poisson et des fruits de mer canadiens au Vietnam.

Image
Canadian Showcase on Rakuten Japan
In progress
De mars 2023 à mars 2024
Japon

La marque Canada est heureuse d’annoncer qu’elle s’est associée à Rakuten, au Japon, pour y lancer une vitrine de commerce électronique qui mettra en valeur la qualité des produits canadiens pendant un an, y compris au moyen de campagnes saisonnières. La vitrine cherchera également à donner une plus grande visibilité aux produits agroalimentaires, de poissons et de fruits de mer canadiens et à accroître la demande pour ceux‑ci chez les consommateurs japonais.

Image
Taste of Canada Campaign in German-speaking markets
In progress
mai 2020 – en cours
Allemagne

Saveurs du Canada - DACH est une campagne continue visant à promouvoir les produits alimentaires et les boissons du Canada et à montrer aux consommateurs européens de la région la diversité du paysage culinaire canadien. La campagne a commencé en 2020 et s'est étendue avec succès aux trois marchés germanophones de la région du DACH (c'est-à-dire l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse) en novembre 2022.